Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maïwenn
19 mars 2017

Cirque d'hiver Bouglione

Savoir qu'un cirque arrive en ville ne produit pas chez moi de grosses poussées d'endorphines. Et ma dernière virée sous un chapiteau m'a laissé un souvenir plutôt mauvais (Medrano). Mais quand on m'invite, j'y vais ! Et je n'ai pas boudé mon plaisir, c'était vraiment  bien.

P1090055

La fête, les paillettes, la bonne humeur, les performances physiques, le rire, la musique (seul bémol, elle était trop forte), tout était là pour un beau spectacle de 2 heures, avec entracte.

P1090056

Je pensais qu'il serait impressionné par les fauves et les éléphants, mais c'est le clown qui a eu les suffrages de Judikael.

P1090066

 

Et John lui, pour qui c'était la première fois, s'est laissé charmer par Victoria Bouglione et ses hula hoops.

P1090069

 

Moi j'ai du mal à établir un classement, mais les trapézistes et les acrobates sont fascinants. Et j'adore les bons clowns !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ah ! Samedi dernier on m'offre trois places pour le Grand cirque de Saint Pétersbourg... La dernière fois j'ai eu mal aux fesses, les artistes étaient gauches et grassouillets, j'ai eu peur de ce que j'allais trouver, mais comme tu dis, quand on m'invite j'y vais. Et cette fois, pas trop déçue. Les minettes ont adoré, les animaux n'étaient pas sous-nutris, les jongleurs avaient plus de 4 massues et les clowns étaient bien drôles ! Les paillettes, les lumières, les costumes étaient superbes ! Seul bémol, mais il paraît que ça fait partie du lot, le harcèlement commercial autour des enfants... tu montes sur le chameau, c'est 3 euros, tu veux une baguette qui clignote 2 jours, 4 euros, et les pop-corns, les barbes-à-papa, etc........ ben moi je les ai laissés là-bas. (oui je sais, mes filles sont élevées à la dure ;-D)
Répondre
Maïwenn
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité