Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maïwenn
13 janvier 2016

Réhabilitation des galets

On vante toujours les plages de sable fin. Mais les galets ont aussi leur charme ! Point de monotonie grâce à leurs formes variées, assemblées dans un ordre dont seules les vagues détiennent le secret.

galets 1

 

Au moins, quand on étale sa serviette sur une grève, on n'en ramène pas la moitié à la maison. Moi j'aime bien les cailloux, même si, étant douillette, je dois porter des chaussures pour aller me baigner. Bon, je vous l'accorde, ces gros galets-ci, à Maison Blanche, doivent être particulièrement inconfortables.

galets 2

Mais ils sont parfaits pour s'entraîner au lancer ! Comme leurs petits frères de Logonna, sur la photo ci-dessous.

P1040178

Publicité
Publicité
Commentaires
Maïwenn
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité