Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maïwenn
31 mars 2015

XXL

Amis brestois, si vous croisez  deux personnes ressemblant à Judikael et moi, mais en version XXL, n'ayez aucun doute, c'est nous ! C'est un dommage collatéral de mon travail avec les Saoudiens, certains sont vraiment trop généreux.

Certains matins, ils apportent café arabe/thé à la menthe hyper sucré / dattes et autres sucreries.

L'après-midi ils tiennent à m'acheter quelque chose dans la machine à bonbons.

Il y a 10 jours, un étudiant est venu déjeuner à la maison (le seul qui n'était pas à Nantes, Paris ou Isola 2000). Il a apporté... 3 baguettes, 7 paquets de gâteaux, 3 litres de jus de fruits, un oeuf kinder géant et une boîte de Quality Street !

Hier, on tombe sur un autre étudiant dans le tram. Place de Strasbourg, il nous dit d'attendre devant Carrefour, il veut acheter du chocolat pour Judikael. J'ai beau protester, rien à faire. Il ressort avec 4 tablettes de chocolat et 5 paquets de M&Ms.

Sans parler du chocolat rapporté par celui qui a passé un week-end à Genève.

Nos étagères croulent sous toutes ces bonnes choses, n'hésitez pas et passez pour le goûter !

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Ah désolée, je refile moi-même les Ferrero Rocher offerts à Noël aux collègues...<br /> <br /> Oui, j'avoue. C'est pas bien. Mais c'est pas bon.<br /> <br /> <br /> <br /> Maguy
Répondre
A
poisson d'avril . c'est pâques avant l'heure ? normalement la semaine sainte c'est maigre jusqu'à dimanche . AM.
Répondre
Maïwenn
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité