Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maïwenn
29 octobre 2013

Cauchemar crêpier

A l'arrêt de bus, une vendeuse ambulante de crêpes.

Elle verse la pâte au milieu de la billig (la plaque qui sert à faire des crêpes) et l'étale. Sa billig est de bonne taille, mais elle fait une petite crêpe, il y a beaucoup trop de pâte.

Sans attendre que la crêpe/galette cuise, et surtout, sans la retourner une seule  fois, elle casse un oeuf dessus.

Elle mélange vigoureusement l'oeuf à la pâte mi-cuite.

Le bus dans lequel je suis assise redémarre. Ouf, je n'assisterai pas à la fin de ce désastre ! Je suis déjà profondément choquée, il me faudra du temps pour m'en remettre de ce traumatisme.

Une bonne nouvelle cependant, sur le front de la gourmandise : un des magasins de gâteaux du quartier vient de relancer la production de ses fameux choux à la crème, bons et pas très chers. Question de saison, sans doute. Tout est exposé en extérieur, la crème aurait eu du mal à supporter les températures estivales.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
pirates !
Répondre
E
Je pense alerter le Fonds International de Sauvetage des Krampouez !<br /> <br /> <br /> <br /> Maguy
Répondre
Maïwenn
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité