Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maïwenn
13 décembre 2023

Fleurs d'hiver

Des problèmes de voiture nous imposent la sédentarité, et ça va durer jusqu'à mi-janvier, au moins. Ce n'est pas très grave au quotidien : je circule habituellement à vélo et à pied, Judikael en bus, John a son food truck. Nous pouvons compter sur la solidarité familiale si besoin. Mais quitter Brest et se balader est compliqué. Donc je n'ai pas grand chose à vous montrer.

Heureusement, le jardin et le voisinage permettent de faire quelques photos colorées !

IMG_E2818

IMG_E2827

IMG_E2829

 

IMG_E2828

Je ne sais pas, par contre, si toutes ces fleurs sont vraiment normales en décembre. On a aussi des pâquerettes, que je n'ai pas réussi à photographier correctement à cause du vent.

Publicité
Publicité
Commentaires
Maïwenn
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité