Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maïwenn
19 septembre 2023

Sukhothai Zone nord

Après la zone centrale nous avons mis cap au nord.

Quand je dis ça on dirait que c'était loin, mais non, juste un kilomètre.

IMG_E1396

IMG_E1390

La star du lieu, et ce qui justifie qu'on fasse payer les touristes, c'est le Bouddha de Wat Si Chum.

IMG_E1397

Lui je ne l'avais encore jamais vu et je l'ai adoré.

IMG_E1401

Il y a vraiment une ambiance particulière dans le petit temple qui l'abrite.

IMG_E1405

Judikael a pris ce double portrait, que j'aime beaucoup.

IMG_E1410

Après une pause dans un café très sympa (Nai baan) pour déguster du thé thaï au citron, nous nous sommes attaqués au Wat Saphan Hin sur sa colline.

IMG_E1418

Globalement tous les sites étaient calmes, mais ici nous étions seuls. Quand nous étions en haut nous avons vu deux personnes qui commençaient l'ascension, mais elles ont rebroussé chemin. Elle n'était pas très difficile, mais c'est vrai qu'il faisait chaud.

IMG_E1420

IMG_E1421

Pour terminer cette journée nous sommes allés jusqu'au réservoir de Saritpong. Rien de spécial à y faire, mais une vue agréable tout de même.

IMG_E1428

Publicité
Publicité
Commentaires
Maïwenn
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité