Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maïwenn
18 février 2024

Sell 'ta ! 2024

Sell 'ta ! (Regarde !), c'est un salon de l'image et du livre organisé par les parents du collège Diwan du Relecq.

Sell ta 2024

Je ne me suis pas investie dans la préparation, mais j'ai été sollicitée pour participer en tant qu'auteure. Comme rester vissée toute la journée derrière une pile de livres ne m'intéresse guère, j'ai proposé d'animer un atelier d'écriture. Puisque nous serons le 17 mars, le thème était tout trouvé : l'Irlande. Et nous ferons quoi ? Prendre le temps d'écrire, juste pour le plaisir, pour soi, pour les autres (pour celles et ceux qui voudront partager). Pas de compétition, pas de jugement, juste une pause créative. L'atelier sera en français, mais la langue d'écriture est libre !

Ca vous tente ? C'est de 16h30 à 18h, il faut s'inscrire par mail : contact@sell-ta.fr L'entrée au salon coûte 2€.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
deus'ta ! ; sell'ta ! la prochaine fois : selaouit'ta ! peut être . ou kleo'ta ! .....
Répondre
M
Marteze e teufe muioc'h a dud, piou oar !
Maïwenn
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité