Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maïwenn
30 janvier 2020

La nouvelle maison

Beaucoup d'entre vous avaient contribué à la construction de la nouvelle maison des parents de John, après la destruction de l'ancienne par un glissement de terrain. Ils ont maintenant une des plus belles demeures du village.

P1160139

L'intérieur est tout rose, les avis sont assez tranchés sur la question. Moi, j'aime bien !

P1160152

P1160153

P1160155

 

La salle de bains n'a pas de douche ni de lavabo. On utilise le bac au premier plan comme réservoir  d'eau propre. Et le seau à côté sert pour la chasse d'eau manuelle.

P1160154

IMG_20200101_145543

C'est John qui avait insisté pour construire un étage. Il est peu utilisé. Mais c'est vrai que la terrasse est un espace très agréable. En hiver il y faisait presque trop frais par moment, mais en été il sera agréable d'y capter un peu d'air !

P1160157

Publicité
Publicité
Commentaires
M
"C'est une maison rose..." Moi aussi j'aime bien (mais je ne sais pas si je pourrais dormir dans autant de rose ! C'est le choix de qui ?)
Répondre
Maïwenn
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité