Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maïwenn
4 août 2019

Char à voile

Vive l'été et ses découvertes en tous genres. Du char à voile, j'en avais fait deux fois toute petite (et la première, j'avais détesté). John et Judikael, quant à eux, ne savaient même pas comment ça s'appelait. Mais je savais qu'ils seraient partants. J'avais donc réservé une séance au centre de Plounéour-Trez.

image1

image2

Malheureusement Eole n'était pas au rendez-vous... Les moniteurs étaient super et venaient à la rescousse en poussant sur les chars à l'arrêt, mais c'était frustrant. Alors ils nous ont proposé d'arrêter et de nous faire rembourser. Ce que nous avons fait, mais avec l'envie d'y retourner un jour où ça soufflera plus !

image4

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Maïwenn
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité