Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maïwenn
8 mai 2017

Odet Loisirs

Jusqu'au mois dernier, je ne savais pas qu'il y avait un parc d'attraction dans le pays de Quimper. Et les parents d'un copain de Judikael m'ont parlé d'Odet Loisir, "un peu vieillot mais très bien pour les petits". Nous y avons passé la journée, et je confirme leur avis. Je ne connais pas l'histoire du parc, qui a fêté ses 25 ans, mais on l'imagine bien créé par un grand-père bricoleur. Un grand-père sympa, qui imagine des jeux, des machines, des parcours, pour des petits-enfants curieux et un peu casse-cou.

P1090460

P1090427

C'est un peu l'anti-Disney. Pas de queue, pas de personnel pour nous brider et on met la main à la pâte : tu veux descendre le water-slide ? Eh bien il faudra d'abord monter ton canot pneumatique.

P1090374

A Odet Loisirs on se glisse dans des sacs à patate pour glisser et tant pis si le petit pourrait tomber dans la rivière en traversant le pont de singe !

P1090406

Le site est complètement perdu dans la campagne (et ils sont chiches en panneaux indicateurs !). C'est calme et joli : un vallon de l'Odet. 

P1090429

Nous y sommes restés plus de 5h et c'est la perspective de la journée d'école qui nous a fait quitter avant la fermeture, Judikael serait bien resté plus longtemps. L'entrée coûte 10 euros pour tous (à partir de 3 ans), je pense que ça vaut le coût. Les enfants jusqu'à 10 ans environ passeront une excellente journée ! Et leurs parents s'amuseront aussi !

P1090357

Départ de la tyrolienne de 175m, ça décoiffe !

P1090428

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ooooh, ça a l'air chouette !
Répondre
Maïwenn
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité