Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maïwenn
29 mai 2016

Les crabes du Stang Alar

Ca faisait 15 jours que je n'avais pas sorti mon appareil-photo. Depuis que je l'ai il n'a pas dû se reposer aussi longtemps... Mais c'était pour la bonne cause ! Même si notre appartement ressemble toujours à l'antichambre d'un magasin de peinture, ça avance. Il faut dire que nous avons à nos côtés une équipe d'aidants familiaux aussi efficaces que dévoués, je leur envoir mille mercis ! 

Et donc, pour ce dimanche plus calme, quelques photos du Stang Alar.

P1060177

 

 

P1060184

P1060183

Pas très original, me direz-vous, mais il y a une nouveauté, des crabes géants. Bizarrement, Google ne me donne aucune info sur ces sculptures. Je peux juste vous dire qu'elles sont l'oeuvre de JD.

Edit du 30 mai : ces crabes sont l'oeuvre de l'artiste ouvrier Jérôme Durand. L'exposition de ses sculptures de métal ouvrira officiellement le 4 juin et se terminera le 13 novembre.

P1060201

P1060205

Judikael y retourne demain et mercredi avec sa classe, en compagnie d'un animateur de Bretagne Vivante. Je ne sais pas si les crabes seront au programme mais il reviendra avec plein de choses à raconter.

P1060227

Publicité
Publicité
Commentaires
Maïwenn
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité