Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maïwenn
9 avril 2016

Lola est orpheline

Emgleo Breiz, la maison d'édition de mon roman Buhez prevez Lola P., a dû fermer boutique il y a quelques mois. C'est la triste fin d'une belle aventure de 60 ans. Comme je sais que certains me lisent, je profite de ce message pour tirer mon chapeau à Maguy et Gwen qui ont fait un travail admirable, notamment pour moderniser l'image de cette vieille dame respectable. Et aussi aux bénévoles, comme Fañch, Naig, Jakez, Mari. Pour plus de renseignements sur Emgleo Breiz, je vous renvoie au blog de Fañch Broudic : http://languebretonne.canalblog.com/archives/2015/11/07/32893196.html

P1050397

Ce matin, les auteurs qui le souhaitaient étaient invités à venir récupérer les exemplaires restants de leurs ouvrages.1  Il ne restait qu'une dizaine d'exemplaires de Lola P. J'ai donc repris mon petit stock. Si quelqu'un veut en acheter un, il peut me contacter directement.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Maïwenn
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité