Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maïwenn
29 janvier 2016

Dernières brèves de janvier

Je n'ai pas été très bavarde ce mois-ci... Alors avant que janvier ne se termine, quelques nouvelles.

En début de mois, j'ai repris contact avec mon côté chinois en m'inscrivant à un cours de taï chi. J'ai beaucoup de travail pour assimiler tous les mouvements, mais ça me plaît beaucoup. J'avais suivi 2 ou 3 séances en Chine avec la classe de John, mais comme je ne comprenais rien, ce fut un fiasco mémorable. Ici, en français, ça va déjà beaucoup mieux.

Toujours en Asie, mais beaucoup plus à l'ouest, nos étudiants koweïtiens ont enfin fait leur apparition. J'ai commencé les cours avec mon groupe il y a une semaine. Tout se passe bien. Ils partent de 0, ou presque, mais ils resteront chez nous jusqu'à juin 2017 donc ils ont le temps d'apprendre beaucoup de choses. Encore que... leur premier examen étant prévu en mars, on n'a pas le temps de trop traîner !

Ce soir j'étais à Plougastel pour l'enregistrement de la cérémonie des Priziou, les "Césars" de la création en langue bretonne. Numeribulle était sélectionnée dans la catégorie "Entreprises". And the winner is... Numeribulle ! Un grand bravo à Sylvie Bruna, sa créatrice et à toute l'équipe ! Vous pourrez regarder la cérémonie sur France 3 dimanche à 10h55, ou en rediffusion sur pluzz.fr J'y fais aussi une petite apparition.

priziou

(Crédit photo : http://france3-regions.francetvinfo.fr/bretagne/emissions/france-3-breizh/piv-eo-loreidi-priziou-dazont-ar-brezhoneg-2016.html)

Demain, c'est Judikael qui fait ses premiers pas sur scène. Avec la chorale de la maternelle il va chanter une chanson en breton avant le fest-noz organisé par l'association des parents d'élèves. Je dois avouer que j'ai hâte de voir ça !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Tu as oublié le body !
Répondre
A
Bravo .
Répondre
Maïwenn
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité