Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maïwenn
23 octobre 2015

Entre les deux ponts

Hé ! Le blog a eu 10 ans ! Je pensais l'avoir ouvert fin octobre 2005 en arrivant à Bangkok, mais le premier message date en fait du 7 octobre. Donc j'ai complètement laissé passer l'anniversaire de ce blog qui m'accompagne depuis une décennie. Pourtant ce n'est pas rien ! Je salue avec beaucoup de respect ceux qui sont là depuis le début, et aussi les fidèles qui sont arrivés après. Je ne sais pas de quoi les 10 ans à venir seront faits, mais je vais continuer à écrire, alors si me lire vous plaît, vous m'en voyez ravie !

Rien à voir avec cet anniversaire, ce matin Judikael et moi sommes allés nous promener sur le sentier côtier du Relecq Kerhuon, la partie qui passe aux alentours des ponts. Qui dit pont dit circulation, donc malheureusement c'est très bruyant. Mais c'est beau, alors on essaye de fermer ses oreilles pour apprécier la balade.

P1030727

 

Les piliers de l'ancien pont font un bel arc-de-triomphe pour le nouveau.

P1030734

Serait-ce celle-ci, la maison de l'ancien bourreau ?

P1030741

Deux poules sur un mur qui...

P1030747

P1030751

P1030752

P1030760

P1030748

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci à toutes les 3 ! Comme mes messages sont moins exotiques qu'au début, je vous apprends sûrement moins de choses, mais vous continuez à venir me lire, alors c'est super !
Répondre
A
Oui, je confirme: on a plaisir à lire ET à regarder!! Les illustrations sont toujours pour moi un régal qui accompagnent fort agréablement une lecture aussi claire qu'enrichissante!<br /> <br /> Je n'ai pas toujours la disponibilité pour écrire mes réactions face à certains propos qui me touchent (notamment dernièrement sur "chômage et autres activités") mais quand je le peux, c'est avec plaisir et sincérité que je le fais!<br /> <br /> Bon anniversaire donc, 10 ans ce n'est pas rien, et bonne continuation! :-)
Répondre
F
Et en plus tous les lecteurs ne laissent pas de commentaires ! Je connais une fidèle lectrice à qui cette page régulière manquerait.<br /> <br /> Françoise
Répondre
S
Oh, mais joyeux anniversaire alors !<br /> <br /> Bien sûr qu'on a plaisir à te lire, je crois que les commentaires le prouvent ;)
Répondre
Maïwenn
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité