Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maïwenn
4 août 2014

Pourquoi j'aime la vie en Bretagne ?

Dimanche : petit concert dans une chapelle. Musique bretonne, on a aussi pu danser sur le parvis

Lundi : cinéma : Jimmy's Hall de Ken Loach, en VOST

Jeudi : répétition publique du bagad Plougastell

Vendredi : concert dans une autre chapelle : Marthe Vassalo et Diabolus in Musica (rencontre entre des troubadours en langue d'oc et la musique bretonne)

Dimanche matin : aubade du bagad Adarre

Dimanche soir : théâtre, prestation amphétaminée de deux acteurs excellents, au soleil avec vue sur la rivière

IMG_20140803_184516

 

Si Maître Fendard et son spectacle "On a volé le château de sable" passe près de chez vous, courez-y ! C'est hilarant !

IMG_20140803_184539

Et toutes ces réjouissances dans un rayon de 10km de la maison et tout gratuit sauf le ciné et le concert de vendredi.

Je suppose que dans les autres régions françaises on a aussi de bonnes occasions de sorties culturelles. Par contre dans les autres pays, et notamment en Chine et en Thaïlande, c'est beaucoup moins évident. En deux ou trois mois asiatiques je n'en faisais pas autant, malheureusement ! 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Tu as parfaitement raison. Et même quand on vit à la campagne, on n'a pas la même offre qu'en ville, mais elle est néanmoins très riche (j'arrive pas à faire le quart de ce que je voudrais...)
Répondre
Maïwenn
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité