Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maïwenn
11 juin 2014

Brèves du mercredi

John est bien arrivé chez lui. Il a quitté la Chine lundi matin en traversant le Mékong, a fait quelques kilomètres au Laos et a retraversé le Mékong pour arriver en Thaïlande. Nous l'y retrouverons dans 18 jours. 

Judikael a vécu deux premières fois très importantes  ces jours-ci. Dimanche, il a dansé sa première gavotte, sur le dos de maman, mar plij ! Et aujourd'hui, premier bain de pieds (et de fesses) dans la rade de Brest. La prochaine fois, on apportera le maillot !

Moi je continue mes pérégrinations en Arabie. Aujourd'hui j'ai fait un tabac avec ce que mes élèves ont appelé mon nouveau style. J'ai tout simplement mis des sandales et un pantacourt. Grand succès auprès de ces jeunes hommes qui n'ont sans doute pas la chance de voir beaucoup de chevilles féminines dans leur pays... 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Mais ils ne voudront plus rentrer chez eux, ces jeunes gens !<br /> <br /> Bientôt le départ pour toi et Didi aussi, alors ?<br /> <br /> <br /> <br /> Maguy
Répondre
Maïwenn
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité