Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maïwenn
28 janvier 2024

La nature de près

Quelques gros plans pris ce week-end, à Sainte-Anne du Portzic et au Stangalar.

IMG_E3246

IMG_E3247

IMG_E3252

IMG_E3257

Je laisse un peu de côté les gros plans, il faut bien saluer le phare !

IMG_E3255

IMG_E3264

J'ai du mal à voir les lignes droites. Vous voulez perturber mon cerveau ? Forcez-moi à regarder une harpe, un violon ou même des fils à linge. Cette plante m'a fait le même effet. La photo ne représente pas ce que je vois en vrai, mais j'ai bien aimé ce foisonnement flou.

IMG_E3268

La chute de cet arbre m'a attristée, et en même temps je l'ai trouvé beau dans sa nouvelle fonction de pont entre deux rives. Je doute qu'il reste comme ça, il sera vraisemblablement débité, mais au moins il est immortalisé ici.

IMG_E3272

Publicité
Publicité
Commentaires
Maïwenn
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité