Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maïwenn
17 août 2022

Une semaine à Paris : pour finir

Voilà, j'ai fini de vous raconter nos vacances. Un tout dernier mot.

Dans la partie sur Montmartre j'ai oublié de vous parler du mur des Je t'aime. Il attire beaucoup de monde ! Nous avons trouvé le thaï, mais pas de breton à l'horizon...

IMG_0309

Je n'ai pas parlé non plus du mémorial des Martyrs de la déportation. Il se situe derrière Notre-Dame et l'entrée est gratuite. Ca vaut la peine d'y aller, pour le souvenir et parce qu'il y a de nombreuses informations sur ces événements.

IMG_0554

Le musée de la Shoah ne se situe pas très loin, rive droite. Mais nous n'y sommes pas allés, j'ai jugé que ce serait trop lourd émotionnellement d'enchaîner les deux.

Pour terminer notre séjour, nous sommes allés voir une pièce de théâtre au Lucernaire, un petit théâtre pas très loin de la gare Montparnasse. Nous avons vu Odyssée, une conférence musicale sur le retour d'Ulysse à Ithaque, forcément. C'était excellent : drôle, intelligent ! Si ça passe près de chez vous, courez-y !

Publicité
Publicité
Commentaires
Maïwenn
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité