Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maïwenn
1 juin 2018

Cuisine thaïe en breton

En mars, John et moi avons enregistré une émission de télé : la recette du curry panaeng. En bilingue : breton et thaï ! Et croyez-moi, ce n'est pas évident pour moi de passer d'une langue à l'autre... Mais le résultat est correct, alors je vous donne le lien.

Bon appétit !

Si vous ne maîtrisez pas encore le breton, vous pouvez regarder l'émission Bali Breizh en entier, vous pourrez activer les sous-titres. La recette commence à la 48ème minute : https://www.youtube.com/watch?v=Z6LCOH3XKQU&list=PLPcEoAdla-yjTT5MiyKNANBK5qUEHttxd

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Mais quelle aktrisseg ! Vite, un oscaroug d'interprétasioñ !!!
Répondre
A
Boued mad evel just .
Répondre
Maïwenn
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité