Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maïwenn
9 octobre 2016

Des 4 pompes à la Maison Blanche

Un titre que Bill Clinton n'aurait pas renié, mais je n'y peux rien, c'est vraiment l'itinéraire qu'on a suivi cet après-midi !

En fait nous étions à Brest. Sous le soleil, avev vue sur la rade et un ciel magnifique.

P1070585

 

Cette oeuvre d'art de Véronique Millour et Philippe Meffroy s'appelle Porte océane. Elle rend hommage aux travailleurs des ports : "Les voyageurs, les travailleurs de la mer, les travailleurs du port, tous ceux qui fabriquent et entretiennent les fils de la grande machine du départ sont là dans cette porte et cet hommage". J'aime l'oeuvre et le message.

P1070586

P1070588

Sous le soleil Maison Blanche prend des allures caribéennes.

P1070601

P1070602

Je vous ai dit qu'il faisait très beau ? Je ne sais plus... Mais en voici la preuve !

P1070596

P1070607

Publicité
Publicité
Commentaires
Maïwenn
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité