Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maïwenn
18 septembre 2016

Le Cabellou

Aujourd'hui j'étais chargée d'accompagner un groupe de jeunes Autrichiens à Concarneau et Locronan. Et entre les deux, plage. Etape importante pour ces gens de l'intérieur ! Comme je ne connais pas bien le littoral du sud-Finistère, j'avais interrogé mon ami google. Les plages du Cabellou avaient attiré mon attention avec leurs rochers tout ronds. Je ne voulais pas d'une longue plage de sable. Et effectivement, ça valait le déplacement !

P1070411

C'est étonnant comme les nuages semblent répondre aux rochers.

P1070417

La vigie

P1070425

Le volatile observe sans doute un intrus dans son monde habituel : le Marina, un paquebot américain de 238m de long. Nous avons croisé une partie de ses 1258 passagers dans la ville close. C'est le plus gros paquebot jamais accueilli à Concarneau.

P1070427

Une journée particulièrement estivale, un 18 septembre on n'en demandait pas tant !

P1070430

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Maïwenn
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité