Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maïwenn
30 décembre 2015

Marché de Noël

Noël a fait place aux préparatifs pour le réveillon. Les chalets de la place de la Liberté ont fermé leur porte. Mais les manèges restent en place. Judikael avait jeté son dévolu sur la grande roue, nous y sommes montés en famille. Voici ce qu'on a vu de là-haut :

P1040421

P1040423

P1040428

Je vous mets aussi des photos prises plus tôt, le 11 décembre, quand le marché (pas très intéressant à mon avis) était encore ouvert. Je trouve l'idée des habits géants très bonnes, mais comme on les voit tous les ans, ils perdent un peu de leur attrait.

P1040079

P1040080

P1040115

Au chapitre des nouveautés, cette imposante table d'ogre.

P1040091

Et l'éléphant qui domine, comme il se doit, la rue de Siam.

P1040446

Ce que Judikael a préféré, pour sa part, c'est le village des trolls.

P1040088

Publicité
Publicité
Commentaires
S
C'était à taille d'enfant, le village des trolls ? <br /> <br /> Moi n'ayant jamais vu les vêtements géants, je trouve ça rigolo, mais c'est clair qu'il faudrait changer... En même temps c'est un investissement... Il faudrait que les villes fassent circuler les curiosités !
Répondre
Maïwenn
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité