Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maïwenn
5 décembre 2015

Anniversaire du roi

C'est aujourd'hui l'anniversaire de sa majesté le roi Bhumiphol Adulyadej. Il fête ses 88 ans. En petite forme, mais il est toujours là.

Je note que le jaune est revenu en grâce. C'est la couleur traditionnelle du roi, né un lundi, mais comme elle avait été reprise par la politique, les Thaïs préféraient arborer des Tshirts roses pour honorer leur souverain (c'est lui qui avait lancé la mode en apparaissant en veste rose bonbon). Mais cette année les gens arborent du jaune à nouveau.

C'est aussi la fête des pères. Judikael a fait de la peinture. Les lettres enfantines, c'est moi, hein, il faudrait que je m'entraîne à écrire plus !

12289492_10153388466914403_976893545786831301_n

Et il m'a demandé :

- Alors Papa va tout seul à la fête ?

- Quelle fête ?

- Ben, la fête des pères !

Pas si facile de comprendre le concept d'une fête sans vraie fête !

Publicité
Publicité
Commentaires
Maïwenn
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité