Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maïwenn
5 septembre 2015

Ouessant

J'ai eu la chance d'aller à Ouessant deux fois en 15 jours. J'y ai passé le week-end des 22 et 23 août pour le salon du livre insulaire (un fiasco, je n'en reviens pas, n'y reviendrai pas et n'y retournerai pas non plus...). Et aujourd'hui, avec mon groupe. La traversée est longue, mais Ouessant vaut le déplacement. Voici quelques photos.

 

Se réveiller face à la baie de Lampaul et découvrir un arc-en-ciel

P1020994

 

Se dire que Jésus, dans son martyr, a quand même une super vue

P1030006

P1030007

Changement de couleurs aujourd'hui. Le ciel est gris, mais la bruyère donne le ton.

P1030133

P1030135

P1030137

P1030164

 

Pas de vélos pour nous, mais une visite guidée en minibus. C'est vraiment une bonne idée quand on n'a pas beaucoup de temps devant soi et/ou si on ne peut pas enfourcher une bicyclette.

P1030155

P1030157

P1030158

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
je vais beaucoup moins souvent lire ton blog. Toujours aussi sympa. Avant de rentrer en Bretagne tu as un lieu d'accueil au Combray de Marcel Proust près de Chartres...<br /> <br /> Nathalie.
Répondre
E
Jamez ne vez trawalh deuz kened an enezenn...<br /> <br /> <br /> <br /> Maguy
Répondre
Maïwenn
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité