Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maïwenn
1 avril 2014

John et les pâquerettes

Je ne sais plus si je vous ai déjà dit que John adore les pâquerettes. Il trouve ça merveilleux de voir des fleurs partout. Vous vous imaginez peut-être la Thaïlande comme un pays très fleuri, mais ce n'est pas le cas. C'est très vert, mais les fleurs, il faut généralement les planter, et s'en occuper. C'est donc en pensant à lui que j'ai pris ces photos de fleurs sans prétention qu'on ne remarque peut-être pas assez.

aa

John est en Chine depuis 15 jours maintenant. Deux semaines qu'il a passées à travailler parce qu'il devait rendre son mémoire avant-hier. Ou à une autre date, ça change  tellement souvent que j'en perds le fil !

Vendredi il est passé à la télé de Chengdu. Si ça vous intéresse de voir le reportage, dites-le moi et je vous enverrai le lien par mail. C'est l'occasion de voir son cadre de vie actuel et aussi notre ancien quartier. Quand je vois les images toutes grises, je ne regrette pas notre retour au grand air breton ! 

a

b

bb

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je dois avouer que je n'ai aucun scrupule à recevoir des pâquerettes ou des pissenlits, ce n'est pas ça qui manque dans le jardin.
Répondre
L
Moi aussi ! Eléonore à du mal à ne pas me ramasser toutes les pâquerettes qu'elle croise... elle ne prend pas la tige, que la fleur. Elles sont si belles sur tige et entières au sol pourtant...
Répondre
F
Moi aussi. Merci.<br /> <br /> Françoise
Répondre
M
je veux bien le lien moi aussi<br /> <br /> Marguerite
Répondre
M
Moi je veux bien aussi. J'espère que ça va bien. Gros bisous.
Répondre
Maïwenn
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité