Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maïwenn
28 février 2014

Wiwi to

L'histoire retiendra "wiwi to" comme le premier embryon de phrase de Judikael. "Wiwi to" pour "Le kiwi est tombé". Forcément une histoire de bouffe, c'est son truc ! Depuis 2 mois que nous sommes en Bretagne il a bien développé son vocabulaire, même si en général il ne dit que la moitié du mot. 

Je profite de ce message pour vous donner des nouvelles de la famille. J'ai trouvé du travail, je commence lundi. Je retourne enseigner au CIEL où j'ai mes habitudes depuis une dizaine d'années déjà, le temps passe vite ! Je débute tranquillement par une semaine de français général pour un groupe constitué majoritairement de Chinois, je ne serai donc pas dépaysée ! Et ensuite le 24 mars je prends en charge un groupe d'officiers saoudiens, et ce jusqu'à fin juin. De 9h15 à 15h30, sauf le vendredi où on finit à 12h15. Des cours intensifs, donc !

John retourne à Chengdu le 17 mars. Il a bien avancé dans son mémoire de master. On ne sait pas encore quand aura lieu sa soutenance, donc sa date de retour n'est pas fixée.

Et qui s'occupera de Judikael alors ? Il ira un peu plus souvent à la halte-garderie, où, sociable comme il est, il se plaît beaucoup. Mais celle-ci étant victime de son succès, elle ne peut pas l'accueillir tous les jours. Heureusement Mamie s'est portée volontaire pour le baby-sitting et on pourra compter sur Yéyé et les ayi pour la seconder.

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Super nouvelles, même si la distance risque de vous peser un peu de temps en temps... J'espère pour vous que ça ne durera pas trop longtemps !<br /> <br /> Bon courage pour la reprise du boulot et vive les mamies :-)
Répondre
E
Bonne chance John pour le master ! On croise les doigts !<br /> <br /> Didi va être super bien entouré !<br /> <br /> <br /> <br /> Maguy
Répondre
A
Chouette pour ton boulot, Maï! Mais le "départ" sans date précise de retour de John, ça, ce n'est pas très réjouissant pour le moral, même si c'est pour la bonne cause!... :-( Ce sera un autre rythme à prendre pendant ce temps et une absence pesante, aussi pour Judikael! Bon courage alors et bonne continuation à tous!
Répondre
C
Désolée mais j'ai pas tout suivi (et pourtant je lis ton blog avec assiduité).. vous rentrez en France définitivement? fini la Chine? l'expatriation tout ça tout ça? :)
Répondre
Maïwenn
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité