Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maïwenn
1 mai 2022

Ile-Tudy, version minimaliste

 

Judikael et moi avons passé le week-end à l'Île-Tudy, dans le sud-Finistère, avec d'autres bretonnants pour un bain immersif. Histoire de pimenter les choses, j'ai oublié mon sac à dos à la maison. Dedans, mes vêtements et les affaires de toilettes (mais j'avais les serviettes de plage). Oups... J'ai donc filé au Super U de Combrit juste avant la fermeture vendredi pour acheter le mimimum : 2 tshirts, 2 culottes, 1 short, 2 brosses à dents, du dentifrice, du savon, du bicarbonate de soude (= déodorant). Week-end minimaliste. Ca a été. Finalement, ce qui m'a manqué le plus, c'est mon appareil-photo. Bien sûr, je peux prendre des photos avec mon téléphone, elles sont pas mal, mais mon appareil-photo offre plus de possibilités. Donc je n'en ai quasiment pas fait. Je me console en me disant que j'étais prise par le temps, de toute façon.

Donc voici juste la vue du centre de vacances. Une ancienne conserverie transformée en centre d'accueil pour jeunes dans les années 60, je pense, et qui n'a pas beaucoup évolué depuis. On n'a plus l'habitude, mais la vue compense tout !

20220501_091436

20220430_221456

 

Ca c'est l'estuaire de la rivière de Pont l'Abbé, et de l'autre côté, à 100m, on trouve une longue plage de sable fin. L'endroit idéal pour des vacances !

Et Judikael a trouvé un oeil.

20220430_111005

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Il regarde même Loctudy
Répondre
A
l'oeil était sur l'île et regardait tudi.......
Répondre
Maïwenn
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité