Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maïwenn
4 avril 2022

Kan ar bobl : Prix "Gouelioù Breizh"

Hier, Judikael et moi avons chanté notre gavotte du bas-Léon devant le jury du Kan ar Bobl à Pontivy. Dans la catégorie "chant à danser" nous étions 7 couples de chanteur.euses et un gars tout seul. Comme prévu, Judikael était le plus jeune des participants. Le premier prix a été remporté par deux chanteurs de Plougastel et Logonna (Gwenole Cornec et Simon Créach-Cadec), qui ont fort bien interprété des danses de Plougastel, justement.

Pour notre part, nous avons obtenu le prix "Gouelioù Breizh". Gouelioù Breizh c'est la fédération des festivals bretons. Je ne sais pas ce que ce prix récompense exactement, mais nous en sommes très fiers !

Nous sommes passés dans l'émission Bonjour Bretagne de Tébéo (à l'heure où j'écris le replay n'est pas encore disponible, mais ce sera ici, à la fin de l'émission du 4 avril.)

Je vous donne aussi les paroles de notre goguette, avec la traduction. Vous pourrez vous amuser à retrouver les candidats et candidates cachées dans la chanson.

Nag_e_pep_lec_h_e_Pariz_M_Morvan_J_Phusingsuk

Judikael veut participer à nouveau l'année prochaine, on se donne rendez-vous au printemps 2023 !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci ! :-)
Répondre
L
on te voit à 39'16, mais on n'entend pas la chanson :-) <br /> <br /> Bravo !
Répondre
A
Ale , ouspenn eur priz butun ar wech mañ , gourhemennou ; kalon peuz bet da vond beteg leurenn Kerpondi goude beza skrivet ar poziou .
Répondre
Maïwenn
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité