Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maïwenn
24 janvier 2021

Loperhet - Kersanton

C'est une coïncidence : comme la semaine dernière à Lanildut, nous avons fait la partie orientale d'un circuit proposé sur internet. Le voici : https://www.loperhet.bzh/vivre-bouger/loisirs-et-vie-associative/sentiers/462-circuit-littoral-de-kersanton-a-rostiviec

Nous sommes allés de Kersanton à Keradennec Huella, ça doit faire une boucle d'environ 4 km.

Je me suis amusée à photographier les arbres.

P1190368

Quand vient l'automne on est toujours un peu triste de voir les feuilles tomber. Mais même nus, ils ne manquent pas d'allure !

P1190367

P1190363

Et leurs ombres

P1190372

P1190376

Nos premières primevères de l'année.

P1190357

C'est vraiment super qu'un sentier fasse presque tout le tour de la partie côtière de Loperhet. En ce moment il est bien boueux, prenez vos bottes, ou attendez l'été !

P1190374

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ah! J'aime beaucoup les arbres et les photographier quand leurs particularités ou/et leur beauté m'inspirent! Je suis vraiment conquise par tes jolis clichés où ils jouent les vedettes, superbes! :-)
Répondre
Maïwenn
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité