Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maïwenn
2 janvier 2021

Lumières de Brest

Hier soir, après la plage, nous sommes allés admirer les décorations de Noël du centre de Brest.

P1190204

P1190203

Sacré et profane

P1190210

Pas de marché de Noël cette année, ça ne me manque pas. J'aime autant les lumières que les chalets.

P1190216

Sympa !

 

P1190213

Je n'avais pas vu la banderole "vente à emporter" à l'arrière-plan. J'ai d'abord pensé qu'elle gâchait un peu l'ensemble, finalement j'y vois un signe des temps !

P1190218

P1190219

P1190221

Voilà pour le côté visuel. L'ambiance sonore était, elle, assurée par les étourneaux ! Des piafs contre des artistes. Faute de grives on mange des merles. Mais je préfère quand même les chanteurs qui ne sont pas susceptibles de nous faire caca dessus !

P1190205

Publicité
Publicité
Commentaires
A
eh dites les piafs , maîtres chanteurs passe encore mais maîtres crotteurs ...non ; vous prenez la place des goélands stérilisés et on avait déjà " vos gueules les mouettes " ; arrêtez de piailler , les choucas des tours attendent de prendre votre place espèces de cervelles de moineaux ; une mauvaise grippe h1n1 aviaire pourrait vous confiner à coat ar gueven ( coat ar gwez gwenn le bois aux des arbres blancs ) avec couvre feu dès 16 h.00 et là fini de voleter . Nous avons le virus 19 venu de chine , le 20 venu du royaume uni , le 21 ? on ne sait pas encore mais pour vous l'ennemi est déjà chez les palmipèdes des landes ....et çà décime les poulaillers . alors fiente de vous, on ouvre les parapluies 2021 y a plus rien à becqueter pour vous les étourneaux brestôa .
Répondre
Maïwenn
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité