Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maïwenn
20 juillet 2019

Brest la séduisante

Judikael et moi avons donc passé une semaine en stage en breton. A part les repas (pas mauvais, mais pas assez de féculents pour les enfants - et moi), tout s'est très bien passé. Même la météo était de notre côté. Judikael n'a pas beaucoup parlé breton, il a peur de faire des erreurs, mais ça vient petit à petit.

IMG_20190717_111156

IMG_20190717_094618

IMG_20190718_105327

J'ai discuté avec pas mal de monde, et j'ai été agréablement surprise des réactions quand je disais que je venais de Brest. Plusieurs m'ont dit que j'avais de la chance ! Il me semble que c'est assez nouveau, cette attractivité brestoise. Souvent, il s'agissait de gens ayant vécu à Brest à un moment de leurs études/carrière. Comme quoi, une fois qu'on connaît Brest, c'est dur de quitter la pointe bretonne !

IMG_20190720_000340

Publicité
Publicité
Commentaires
A
l' attrait du téléphérique sans doute ? la mer , la montagne , les jardins , le vent demi-sel, les brumisateurs naturels.......rêvez rêvez , il en restera toujours quelquechose .
Répondre
Maïwenn
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité