Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maïwenn
27 avril 2019

J'ai vu un chamois

Depuis toujours Judikael aime les mots, les rimes, les allitérations... Il essaye souvent de trouver des phrases qui riment ou qui reprennent des homonymes (Par exemple : quand il vente, je me vante de ma vente) Ce matin nous avons poussé un peu l'exercice pour imaginer ce petit poème.

 

J’ai vu un chamois

Qui mangeait du chocolat

Avec trois petits chats

Ouh la ! Ils en ont plein les doigts

 

J’ai vu une souris

Qui courait sous mon lit

Avec une fourmi.

Stop ! La partie est finie

 

J’ai vu un loup

Qui coupait du houx

Sous l’oeil d’un hibou

Aïe ! Il s’est piqué le genou.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ano ar stumm ze da gozeal zo : rimodellou ; vije klevet beteg ar blaveziou 50/60 ha echu goude pa oa deuet an " transistor " da serri beg an dud !
Répondre
M
Diesoh eo !
Répondre
A
Rimodellou e brezhoneg flour ?
Répondre
Maïwenn
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité