Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maïwenn
8 avril 2019

Judikael à la radio

Vendredi soir, quand nous sommes arrivés à Brasparts, Judikael était en mode rebelle : "Puisqu'on ne peut pas parler français, je ne parlerai pas du tout !" (En fait le français n'est pas interdit pendant le stage, mais les enfants sont encouragés à parler breton, c'est le but !)

Alors le lendemain, quand il s'est porté volontaire pour parler au micro de France Bleu Breizh Izel, j'ai dû me tenir pour ne pas tomber de ma chaise !

Vous pouvez l'écouter ici : https://www.francebleu.fr/emissions/nos-journaux/breizh-izel

Il faut cliquer sur le journal de 7h16. C'est le premier reportage.

J'ai bien peur que cette page change tous les jours, je vais donc chercher une solution pour qu'on puisse encore la retrouver demain et après.

 

Evid ar vrezonegerien : "Mond da Gastellin" eo, evel just, n'ouzon ket perag moa lâret "e". Aon rag ar mikro sur a walh !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
diêz oa respont da , hervez ar goulenn !
Répondre
Maïwenn
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité