Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maïwenn
9 octobre 2018

Tess ar sorserez : er skol

Et voici mon premier album en breton. Il est volontairement très simple, adapté aux petits en classes bilingues ou pour les séances d'initiation comme celles que j'anime en maternelle monolingue.

Les illustrations ont voyagé, puisqu'elles sont nées au Québec. Lydia a créé un très bel univers. J'espère que notre petite sorcière plaira !

Tess ar sorserez

Publicité
Publicité
Commentaires
A
paper n'eo ket pouner , nemed an danvez en diabarz piou oar ? eur zorzerez a zo kap da c'hoari troiou kamm.....lakad eul leor barz al loer !
Répondre
M
Eul leor nevez all ! (da genta em oa skrivet : eul loer. Loerou nevez 'peus ive marteze...)<br /> <br /> Gourhemennou 'ta ! Pounner e vo ar hartonsadou e Karaez...
Répondre
A
L'album est très plaisant à l'oeil en tout cas et bien tentant pour ma main curieuse qui ne manquerait pas de l'ouvrir s'il était à sa portée!<br /> <br /> Félicitations pour ce joli bébé et bon vent à la petite sorcière! :-)
Répondre
Maïwenn
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité