La Redadeg est arrivée à Plouguerneau tout à l'heure, après 1819 km de relais à travers toute la Bretagne. Div yezh Brest, l'asso des parents des écoles bilingues avait acheté le kilomètre 1622, qui passait juste devant l'école de Judikael. Impossible de manquer ça ! Judikael, fatigué par son voyage, a quand même réussi à se motiver et nous y sommes allés en famille. Finalement il était bien content de retrouver ses copains et cousins !

image4

Il y avait du monde (plus que sur la photo), c'était vraiment chouette. D'autant qu'avec les autres membres du bureau de l'asso on a bien cru devoir courir tous seuls quand on a vu les prévisions météo... Heureusement les nuages ont gentiment laissé la place au soleil !

P1120002

Ensuite j'ai pris ma voiture pour aller au port de commerce courir le kilomètre de Sked, mon employeur. Il y avait moins de monde et moins d'ambiance, donc même si le parcours était complètement plat et guère plus long que celui de l'école, je l'ai trouvé bien fatigant ! Ca faisait sans doute depuis le lycée que je n'avais pas couru autant ! Oui, bon, 1850m c'est très court, mais pour moi ça veut dire beaucoup ! Je pourrais vous dire que j'ai deux ans pour m'améliorer et pouvoir courir plus pour la Redadeg 2020, mais il y a peu de chance que ça arrive !