Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maïwenn
28 janvier 2018

Pays Centre Ouest Bretagne

Franchement, je ne regrette pas que mes parents aient quitté le centre-Bretagne et je n'aurais pas spécialement envie d'y vivre. Mais je reste attachée à ces terres méconnues. Voici une belle vidéo qui présente certains lieux emblématiques, partants pour un voyage de 3 minutes dans le Kreiz-Breizh ?

Il faut aller sur Facebook : https://www.facebook.com/payscob/videos/875424825965030/?hc_ref=ARTOWJHq-qkyKlKwPevgSaTRpJjZ1Zdn8MBMGwqzgFe2qIBBUJjfbja_iozw5Smjkx0&fref=nf

Je pense que ça marche aussi pour ceux qui n'ont pas de compte, mais si ce n'est pas le cas, faites-le moi savoir !

Et pour ceux qui voudraient se replonger dans mes archives, j'ai parlé ici de certains des endroits présentés. Par exemple Trevarez, la chapelle Sainte-Barbe, la Vallée des Saints, Le Mont Saint-Michel et le Yeun Ellez...

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Maïwenn
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité