Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maïwenn
6 janvier 2018

Alice à Trevarez

Bonne année à vous ! Merci de continuer à me lire, même si j'ai bien conscience que je poste moins qu'avant.

Ce soir, grâce à ma bibliothécaire préférée, que je remercie vivement, nous sommes allés au château de Trevarez. Sollicitée par différentes personnes, j'hésitais à y aller, à vrai dire. Et puis la météo exécrable des vacances a fait que je n'ai pas regretté de rester à la maison. C'est simple, il n'a fait beau que ce soir. Alors forcément, nous n'étions pas les seuls au château, d'autant qu'il ferme ses portes demain soir.

Mais malgré la foule nous avons passé un bon moment. L'expo sur Alice à Trevarez était très chouette, de superbes réalisations !

P1110386

 

P1110380

P1110383

P1110384

La succession des illuminations du château était trop lente et gâchait un peu le spectacle mais c'était quand même un plaisir de découvrir à chaque fois de nouvelles images. Sous les OOOHHH et AAAAH de visiteurs qui se reconnaîtront !

P1110350

 

C'est drôle, je trouve que les dessins sont plus nets et identifiables en photo qu'en vrai.

P1110352

 

Les fleurs, mon design préféré. Et c'est à ce moment-là qu'on est tombés sur la maîtresse de Judikael !

P1110353

 

Il y en avait pour tous les goûts !

P1110365

P1110369

P1110370

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ca a l'air chouette cette expo Alice, j'aime bien cet univers-là... Les illuminations, c'est tout à fait le genre de chose qui se fait à la fête des Lumières à Lyon. J'aime beaucoup l'éclairage des arbres, chez nous aussi ils le font parfois et c'est très romantique, je trouve...
Répondre
G
OOOOOHhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
Répondre
Maïwenn
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité