Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maïwenn
19 octobre 2017

Du labyrinthe au château (ou presque)

Dimanche dernier nous sommes allés à Plounéventer. Mais qu'est-ce qu'on a bien pu faire là-bas, dans la campagne léonarde ? Notre but était le labyrinthe aménagé par les Jeunes agriculteurs.

P1100802

P1100803

 

16 questions jalonnent le labyrinthe (faciles, les réponses sont donnés  dans de petits textes explicatifs à côté). Nous ne les avons pas toutes trouvées, pour ça je pense qu"il faut arpenter méthodiquement toutes les allées. En effet ce n'est pas un vrai labyrinthe, il n'y a que peu de cul-de-sac, on trouve son chemin facilement.

P1100811

 

 

Un moment sympa ! C'est ouvert jusqu'au 1er novembre, et l'entrée est gratuite. Pensez aux bottes. Par temps sec ce n'est pas très boueux, mais la terre colle aux semelles !

Ensuite nous nous sommes baladés du côté de la grève du château à la Forest-Landerneau, le long de l'Elorn. Nous avons cherché en vain le château. Mais maintenant, grâce à internet, je sais qu'il s'agit du château de la Joyeuse-Garde et nous irons découvrir ses ruines une autre fois ! 

P1100830

P1100832

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Fin ar bed e penn ar park ? diwallit .
Répondre
G
Si tu as besoin d'info concernant le chateau de la Forest, je pense savoir à qui tu peux t'adresser. J'ai meme un ancien roi du carnaval à la maison si besoin ;-)
Répondre
Maïwenn
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité