Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maïwenn
13 février 2014

Froid ?

Beaucoup de gens s'inquiètent de savoir si nous n'avons pas trop froid ici. Non, au contraire ! Déjà il faut savoir qu'en hiver à Chengdu il fait dans les 5-8°, donc nous avons dû nous (ré)habituer au froid. De plus, notre appartement et souvent nos salles de cours n'étaient pas chauffés, je  vous laisse imaginer l'effet que ça fait ! Je n'ai jamais su quelle température il faisait exactement chez nous, mais pour vous donner une idée, on soufflait de la buée... Donc ici c'est vraiment agréable ! 

Mais quand même, il y a quelque chose dans la maison qui était vraiment très froid pour moi au début. J'ai  bien mis deux semaines à m'y habituer. Vous êtes joueurs, je vous laisse deviner ce que c'est ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bravo Sonka et Yves !<br /> <br /> <br /> <br /> Eh oui, j'avais perdu l'habitude de m'asseoir sur une surface froide, comme il ne m'arrivait que très rarement de rencontrer des toilettes à l'occidentale en Chine. Et en Thaïlande on en avait, mais il ne faisait pas froid !
Répondre
Y
C'est la lunette des WC car en Chine il y a beaucoup de toilettes à la turque.
Répondre
S
Aaaah oui ! La lunette des WC :)
Répondre
N
le café ... particulièrement le café en capsule
Répondre
A
Un deuxième indice peut-être, siouplé? :-P...
Répondre
Maïwenn
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité